Lanzarote et son océan
Lanzarote est une ile particulière par ses déserts volcaniques et ses paysages lunaires, mais ce que beaucoup ignorent c’est la beauté de son océan. Sup Tour Lanzarote Experience a été créée dans le but d’offrir à tous des expériences différentes : profiter de la vue de l’ile depuis la surface de l’océan tout en étant prêt à observer ses fonds marins. Lanzarote est également connue mondialement pour sa vie marine et ses activités subaquatiques, suivant l’activité avec laquelle vous préférerez la découvrir.
Sa côte nord est réputée pour ses bonnes vagues qui attirent surfeurs et kitesurfeurs du Monde entier tandis que sa cote sud est toujours si calme, qu’elle est régulièrement le lieu de courses de voile et de planches à voile. La beauté unique de ses fonds marins en fait une des destinations préférées des plongeurs et des plongeurs en apnée qui y trouvent les conditions idéales tout au long de l’année pour profiter d’expériences sous-marines que seule Lanzarote peut offrir.
On associe souvent Océan Atlantique avec conditions difficiles, températures inhospitalières et marées pour navigateurs aguerris. Pour cette raison les côtes de Lanzarote vous surprendront par le calme et la douceur de son océan. La température de l’eau ne descend à aucun moment de l’année sous les 18 degrés, tout le monde peut donc en profiter pleinement au travers d’activités relaxantes ou amusantes.